Serge Ferrari, leader mondial des matériaux composites souples revient à Milan pour la 2ème année consécutive avec un projet imaginé et conçu par la designer italienne Sara Ricciardi, à partir de l’ensemble de la gamme outdoor (mobilier et nautisme) de la marque française, dont la toute nouvelle Batyline Elios, synthèse du toucher le plus doux et des qualités techniques les plus exigeantes pour lesquelles le groupe est reconnu partout dans le monde.
À l’occasion de la Milan Design Week 2019, la designer Sara Ricciardi a été invitée à donner son interprétation de la société Serge Ferrari dans un très joli lieu dedans / dehors du quartier 5VIE.
A l’issu d’une rencontre au siège de la société à La Tour du Pin (38), à côté de Lyon, l’installation immersive “L’île de Serge” a été imaginée et dessinée comme un hommage à toute la chaîne de production de l’entreprise. Du polymère à la toile en passant par le fil. Le projet embrasse toutes les étapes de la fabrication des toiles techniques outdoor de la société qui se découvrent au fur et à mesure que l’on déambule au sein de l’installation ou que l’on s’installe tranquillement sur l’île.
Via Santa Marta 21
Du 9 au 14 avril 2019, 10.30-19-30 (le 14 de 10.30 à 13.00)
Avant-première presse : mardi 9 avril 14.00-18.00
Cocktail Coucher de soleil sur invitation : mardi 9 avril 19.00 – 22.00
#SergeFerrari #Liledeserge