Maison & Objet
D’une marque salon à une marque média.
1er salon de décoration au monde, M&O se doit de garder sa première place tout au long de l’année.
Mandarin Oriental Hotel Group
Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe
14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.
Le Clarence
Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception
14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.
Gaya
Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur
L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.
Ligne Roset
Organiser la stratégie d’influence d’un fleuron industriel de l’ameublement Made in France : Ligne Roset, Cinna, Ligne Roset Contract
L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques.
Galia Groupe
Affirmer le positionnement du groupe à travers ses projets emblématiques
L'agence valorise les talents de chaque projet immobilier lors de rencontres exclusives avec les médias et met en lumière l'expertise du fondateur lors des grands temps forts du secteur. L'équipe Réseaux sociaux amplifie la visibilité de la marque sur LinkedIn et Instagram.
Martinelli Luce
Valoriser l'unicité et la capacité d'expérimentation de Martinelli Luce dans le secteur de la lumière et dans le monde du design
L'agence développe les relations avec les médias et la stratégie de communication au niveau international pour l'une des plus importantes marques de design italiennes.
Krug
Faire de Krug la référence incontestée du Champagne avec des activations au diapason
L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence à travers des expériences narratives puissantes.
Serge Ferrari
Positionner Serge Ferrari Group comme un acteur incontournable en architecture, une entreprise aux projets d’envergure, en France et à l’international
Organisation d'un voyage avec la presse architecture et bâtiment en collaboration avec les ateliers A+ pour faire découvrir la nouvelle halle des sports de Nîmes, afin de valoriser le savoir-faire de Serge Ferrari Group.
Shigeru Ban Architects
Façonner l'image de Shigeru Ban en Europe
L'agence de Londres déploie une stratégie RP dynamique en valorisant les projets de Shigeru Ban et en orchestrant des rencontres et interviews exclusives...
ONLYLYON
Valoriser l’attractivité de tout un territoire
Reprise en main de la stratégie social media.
The Balvenie
Entrer dans la légende de la part des anges
L’agence propose à trois artistes de traduire tout l’impalpable et l’indicible du Whisky Balvenie au travers de créations inspirées de la part des anges. Cette légende raconte que la portion de Whisky qui s’évapore lors du vieillissement en fût serait bue par les anges.
Flos
Consolider la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque
L’agence renforce l’image de Flos avec un storytelling inspirant, des communications ciblées et la mise en avant de ses collections et projets sur-mesure.
Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle
Nos dernières actualités
Vie Agence
14SEPTEMBRE fait peau neuve : nouvelle charte graphique et nouveau site internet
Chez 14SEPTEMBRE, nous consacrons toute notre énergie à accompagner nos clients et à mettre en valeur leurs projets. Il était temps que nous prenions à notre tour un moment pour nous, afin de repenser notre identité et notre site internet. Cette réflexion était essentielle pour être en phase avec ce que nous proposons aujourd'hui et les valeurs qui nous animent. Vous découvrirez donc :
Engagements
14SEPTEMBRE devient une entreprise à mission
14SEPTEMBRE, agence de communication et de réputation qui a rejoint le groupe extreme début 2023, vient de franchir une étape décisive pour son développement et sa transition en adoptant le statut d’entreprise à mission.
Engagements
Anticipation Festival revient pour sa seconde édition
Fort du succès de sa première édition en 2023, qui a rassemblé 6000 visiteurs à l’Académie du Climat, Anticipation Festival revient pour sa seconde édition à la Gaîté Lyrique du 20 au 22 septembre 2024.