Une marque du groupe

Logo Extreme

Nos références

Faire rayonner les marques, événements, lieux et personnalités que nous accompagnons.

Page en cours de construction… découvrez très prochainement plus de détails sur nos références ci-dessous.

Serge Ferrari

Présentation de la nouvelle politique RSE Serge Ferrari

Limites des ressources planétaires, enjeux RSE… Quels impacts et solutions pour l’industrie ?

Flos

Maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque.

Comment maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque ?

Maison & Objet

D’une marque salon à une marque média.

1er salon de décoration au monde, M&O se doit de garder sa première place tout au long de l’année.

Mandarin Oriental Hotel Group

Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe​

14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.

Le Clarence

Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception

14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.

Gaya

Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur

L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.

Ligne Roset

Organiser la stratégie d’influence d’un fleuron industriel de l’ameublement Made in France : Ligne Roset, Cinna, Ligne Roset Contract​

L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques. ​

Galia Groupe

Affirmer le positionnement du groupe à travers ses projets emblématiques

L'agence valorise les talents de chaque projet immobilier lors de rencontres exclusives avec les médias et met en lumière l'expertise du fondateur lors des grands temps forts du secteur. L'équipe Réseaux sociaux amplifie la visibilité de la marque sur LinkedIn et Instagram.

Martinelli Luce

Valoriser l'unicité et la capacité d'expérimentation de Martinelli Luce dans le secteur de la lumière et dans le monde du design

L'agence développe les relations avec les médias et la stratégie de communication au niveau international pour l'une des plus importantes marques de design italiennes.

Krug

Faire de Krug la référence incontestée du Champagne avec des activations au diapason

L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence à travers des expériences narratives puissantes.

Shigeru Ban Architects

Façonner l'image de Shigeru Ban en Europe

L'agence de Londres déploie une stratégie RP dynamique en valorisant les projets de Shigeru Ban et en orchestrant des rencontres et interviews exclusives...

ONLYLYON

Valoriser l’attractivité de tout un territoire

Reprise en main de la stratégie social media.

The Balvenie

Entrer dans la légende de la part des anges​

L’agence propose à trois artistes de traduire tout l’impalpable et l’indicible du Whisky Balvenie au travers de créations inspirées de la part des anges. Cette légende raconte que la portion de Whisky qui s’évapore lors du vieillissement en fût serait bue par les anges.

Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle