© DR
14 jan

HAPPY ’16 !

L’ensemble des équipes des agences 14 Septembre, 14 Septembre Grand Sud & 14 Septembre Milan vous souhaite une merveilleuse année 2016.

En 2016, l’agence 14septembre poursuit sa belle dynamique et renforce son expertise multicanal à travers les gains de nouveaux budgets dans chacun de ses secteurs d’expertise :

Côté Taste & Travel, le Groupe Experimental (Experimental Cocktail Club, Grand Pigalle Hôtel, Restaurant Bachaumont, Beef Club & Fish Club, Le Mathis bar et restaurant…) confie l'ensemble de ses relations médias à l'agence.

L'équipe Travel va aussi accompagner en 2016, Le Grand Hôtel Henri (L’Isle sur la Sorgue), Le Mas des Herbes Blanches (Joucas, Vaucluse) du groupe Maranatha, l’Hôtel C.O.Q (Paris 13ème) et l’Hôtel du Vieux Colombier (Colmar).

Les papilles ne sont pas en reste puisque l’agence accompagne la réouverture de La Rotonde de la Muette (Paris 16ème) repensée par l’agence d’architecture Roman&Williams, l’ouverture de la première adresse (Paris 10ème) du Chef Pâtissier Yann Couvreur et la dernière réalisation de Guillaume Guedj et du chef Shinichi Sato (Passage 53, Gyoza Bar) : les restaurants Oïshinoya.

Les équipes du pôle Déco-Design accompagneront en 2016 Maison Bineau et le Groupe Burov dans leurs nouvelles stratégies et prennent en charge la stratégie relations médias de l’ensemble des Arts de la Table et de l’offre Brico-Jardin de l’enseigne E.Leclerc.

L’agence apportera également son savoir-faire au Mondial de l’Automobile pour les Relation Médias et le Community Management, à la réflexion que la SNCF mène autour du design et de la mobilité et à la cinquième édition du Concours Orange Jeunes Designers.

14Septembre Lyon accompagne le lancement de la startup Véritable Potager, un potager d’intérieur familial innovant, et à partir du 1er janvier 2016, la jeune maison d’édition Rosanna Spring (du nom du concept store éponyme à Lyon) ainsi que Magic Circus Editions, une nouvelle marque de luminaires, toutes deux exposantes pour la première fois au salon MAISON&OBJET en janvier 2016 ainsi que de Vie & Véranda, créateur de rêves depuis 1984, leader de la véranda bois et dans le top 5 des véranda en aluminium.

14Septembre Milan signe ces deux premiers contrats en prenant en charge les relations presse de Martinelli Luce, éditeur de la fameuse Pipistrello, et de la société française Veronese.

Le Studio de Création 14septembre démarre cette nouvelle année en signant de nouvelles collaborations de direction artistique et d’événementiel.

La maison Suisse Bespoke-Edition lui confie la campagne de création visuelle présentant l’ensemble de ses collections ; E.Leclerc la direction artistique et la production visuelle destinée aux médias des collections Arts de la Table.

Il signe également la scénographie de présentation des nouvelles collections de la maison Baccarat au cœur du prestigieux hôtel particulier de la Place des Etats Unis ; les conceptions et productions des stands de la Confédération Européenne du Lin du Chanvre et de la Fédération Française Tannerie Mégisserie sur les salons MAISON&OBJET, PREMIERE VISION ou JEC PARIS.

Enfin, l’équipe du Studio est heureuse de concevoir et réaliser, à nouveau en 2016, les espaces très prisés du CLUB & SERVICE DE PRESSE des salons MAISON&OBJET PARIS (pour la troisième année consécutive), MAISON&OBJET ASIA (Singapore) et MAISON&OBJET AMERICAS (Miami Beach).