Version téléchargeable
one_to_one_monaco_get_t...
(PDF 1.06 Mo)
25 fév
Communiqué de presse

"Get the power back" : One to One Retail E-Commerce Monaco invite les entreprises à s’engager

Pour sa dixième édition, One to One Retail E-Commerce Monaco dévoile son fil conducteur : “Get the power back”. Rendez vous de référence d’un secteur dynamique et en pleine mutation, qui ne cesse d’innover, l’édition 2020 de One to One Retail E-Commerce Monaco encourage les entreprises à reprendre le pouvoir sur leurs stratégies et leurs actions.

Partager sur

Des keynotes prestigieuses et inspirantes 

 

Les 5 plénières de Monaco aborderont un point clé pour reprendre le pouvoir, dans l’optique d’un commerce positif et durable. Ce cycle permettra ainsi de répondre aux attentes d’un consommateur plus engagé et responsable. Le salon s'ouvrira avec, en avant-première, l'étude de la Fevad et LSA sur le moral des e-commerçants, essentielle pour comprendre les enjeux des acteurs du marché, et s'achèvera autour des sujets vertueux et stratégiques des entreprises du e-commerce : des enjeux autour de la seconde main, de la co-création, des engagements utiles à la planète et aux hommes...

 

Le transport s'engage : zoom sur nos partenaires investis dans une démarche vertueuse

 

...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.