14SEPTEMBRE is an international communications agency part of the extreme Group and based in Paris, Lyon, Milan, London — as well as New York, Stockholm and Tokyo through partner firms.
As specialists of reputation management, we help those with a part to play in the creation of Beautiful Designs, Good Food and Virtuous Initiatives expand their visibility — from design and architecture to food and hospitality.
With the support of our integrated agency, TACTIC/14SEPTEMBRE, we support organisations in addressing current social and environmental challenges.
‘What matters is not the object, but the people’
Charlotte Perriand
The Balvenie
Entrer dans la légende de la part des anges
L’agence propose à trois artistes de traduire tout l’impalpable et l’indicible du Whisky Balvenie au travers de créations inspirées de la part des anges. Cette légende raconte que la portion de Whisky qui s’évapore lors du vieillissement en fût serait bue par les anges.
Mandarin Oriental Hotel Group
Assurer la visibilité et la notoriété du groupe dans sa posture de leader et de référence incontestée dans l'hôtellerie de luxe
L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence en s'appuyant sur les propriétés uniques du groupe pour mettre en lumière les piliers de la marque tout au long de l'année.
Harnessing creativity to address social and environmental issues
As a communications consulting agency, we at 14SEPTEMBRE believe that creativity is the answer to solving social and environmental challenges. To support creative people and businesses, we weave ties around their shared passion for Beautiful Designs, Good Food and Virtuous Initiatives, to nurture the Art of Living Together.
Ligne Roset
Organiser la stratégie d'influence d'un fleuron de l'ameublement français
L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques.
Gaya
Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur
L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.
Building visibility for brands, events, places and people we work with
14SEPTEMBRE Gets a New Look, With a Reworked Visual Identity and Revamped Website
Agency Life
14SEPTEMBRE Commits to Being a Mission Purpose Company
Commitments
Anticipation Festival reopens for a second edition
Commitments
extreme and 14SEPTEMBRE Team Up to Create the First All-Round Communications Group
Agency Life