La nouvelle image portée par le groupe Boffi est en effet la création d’un art de vivre à l’italienne, mettant en avant des créations au design rigoureux, mariées à des pièces à l’élégance nonchalante et confortable. A Paris, les deux adresses sont conservées mais l’on assiste à la métamorphose de ces deux espaces, qui désormais proposent plus que des cuisines, des salles de bains et des systèmes de rangements : un véritable lifestyle, et des solutions d’aménagement intérieur des plus complètes.
3 marques, 2 lieux, 1 art de vivre
Originellement consacré à l’univers du bain et des dressings, le 12 rue de la Chaise se métamorphose pour devenir une adresse De Padova et magnifier l’art de vivre à l’italienne. Si l’enseigne affiche désormais le nom De Padova, le lieu dévoile un intérieur sublimé par les créations des trois marques du groupe. Le visiteur pénètre dans un espace d’esprit loft et déambule d’un univers à l’autre comme dans une maison, découvrant ici un dressing, là une cuisine ouverte sur une salle à manger. Plus loin salons et salles de bains invitent à la détente…
Emblématique de l’univers cuisine de Boffi, le show-room du boulevard Saint-Germain conserve cette identité très forte, tout en intégrant quelques références au bain. Très ouvert sur l’extérieur, le rez-de-chaussée dévoile deux cuisines aux finitions exclusives, de véritables démonstrations du savoir-faire de Boffi. Au sous-sol et à l’étage, les cuisines s’ouvrent aux autres univers de la maison (salon, salle de bains, etc.) en présentant des pièces De Padova et MA/U Studio, pour offrir un cadre encore plus inspirant.
Les deux lieux se vivent donc différemment, mais proposent chacun une manière nouvelle d’envisager l’univers du meuble de luxe et du design, et accompagnent la réalisation de projets d’aménagement. Ces deux adresses incarnent parfaitement les rêves sophistiqués d’une clientèle toujours plus exigeante et passionnée de création.