L’agence spécialisée en stratégie et création d’influences 14 septembre, a été retenue par le 1er réseau immobilier national spécialiste des biens atypiques pour imaginer et concevoir la ligne éditoriale et les contenus de ses réseaux sociaux ainsi que la stratégie d’influences et sa mise en œuvre auprès des médias et des influenceurs. Une stratégie de communication qui vient renforcer son positionnement, son expansion et sa notoriété.
L’agence 14 septembre accompagne Espaces Atypiques dans sa stratégie d’influences et de contenus. Elle imagine une nouvelle ligne éditoriale et des formats innovants pour ses réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, LinkedIn), et met en œuvre des actions notamment événementielles auprès des médias, des influenceurs et des professionnels du design et de l’architecture.
“Espaces Atypiques vient renforcer notre portefeuille clients dans le secteur de l’immobilier. Nous confirmons notre expertise dans ce domaine en lien étroit avec l’architecture et le design”, annonce Thomas Frébourg, Directeur Général de 14 septembre.
“Aller plus loin que les photos des biens atypiques en créant du contenu enrichi et aux formats multiples comme des rencontres de propriétaires, des partages de conseils et de tutos, des compilations de données marché relayables sur différents canaux, et impliquer notre éco-système lifestyle telle est notre mission pour aider Espaces Atypiques à affirmer son ADN, ses valeurs, sa différence et asseoir son positionnement et son statut de référent sur son secteur” précise Guillaume Gozé, Directeur de la Stratégie et du Contenu de l’agence 14 septembre.