L’élégant Buro Tsum, où l’on peut apprécier l’authenticité de la cuisine locale typique, revisitée dans un esprit contemporain, est situé au cinquième étage d’un bâtiment imposant et fascinant, qui abrite le plus grand ensemble de magasins de luxe de Moscou, dans le quartier Tverskoj, où se trouve le célèbre Théâtre Bolchoï.
Ici, l’expérience gastronomique est fortement liée à l’expérience esthétique.
C’est, en effet, grâce à l’alliance parfaite entre le raffinement du menu et l’attention portée au mobilier et aux détails de style que le Buro Tsum exprime sa propre identité.
La collection de fauteuils dining Nicolette, conçue par Patrick Norguet, Esedra, la collection lounge conçue par Luca Nichetto, et encore les fauteuils dining Costes, ont été ainsi choisis pour personnaliser et rendre encore plus spéciale l’expérience des hôtes, à la prestigieuse terrasse du Buro Tsum.
La prédominance « chaude » du teck des fauteuils Costes, qui s’alterne au raffinement de la fibre Natwick tressée, de couleur sable, des divans Esedra, et aux couleurs intenses et vives des fauteuils Nicolette, rehaussent l’atmosphère de détente et d’accueil que l’on peut respirer partout dans ce lieu.
Les formes enveloppantes des propositions pour le plein air d’Ethimo qui décorent le Buro Tsum « invitent » les hôtes à s’attarder longtemps, à déguster calmement, et à « vivre » la terrasse dans le plus grand confort.