12 déc

Printemps 2020

La véranda, une cuisine idéale pour les pauses repas de la belle saison.

Partager sur

Une fois l’hiver terminé, il est temps de remettre le nez dans le jardin et de profiter de la nature qui renaît, avant de profiter pleinement de l’été, de ses températures très agréables et de son ciel bleu azur.

C’est le moment d’inviter famille et amis autour d’un bon repas partagé, pourquoi pas, sur la terrasse au bord de la piscine ! Ainsi, la véranda s’avère une pièce idéale pour accueillir une spacieuse cuisine d’été, dans lequelle préparer de bons petits plats pour tout le monde.

Une cuisine ultra-conviviale avec vue sur la nature

Préparer un repas dans une véranda permet de profiter d’un moment de reconnexion unique avec la nature environnante, mais également avec ses proches, dans un moment empreint de joie et de sérenité. Herbes fraîches, fruits et légumes croquants, grillades... quoi de mieux que de préparer un repas avec des produits de saison, en compagnie des membres de la famille ou bien des amis venus pour l’occasion ?

Version solo, la véranda offre un écrin de détente unique pour contempler le paysage tout en sirotant un café frappé ou un thé glacé : un moment bien à soi.

La véranda, solution idéale pour aménager la cuisine

Il est important d’avoir de la place dans la cuisine, que ce soit pour installer tout l’électroménager nécessaire, stocker les denrées alimentaires, ranger toute la vaisselle mais également pour cuisiner, tout simplement ! La véranda s’avère être alors une solution d’aménagement intéressante car elle permet de gagner de précieux mètres carrés et d’installer une cuisine spacieuse et conviviale sans problème.

Par ailleurs, les avancées techniques et technologiques signées VIE & VÉRANDA sont la garantie d’un important confort thermique et sonore : de quoi rendre la cuisine très facile à vivre au quotidien, bien coupée des bruits extérieurs et dans laquelle l’isolation thermique est aussi performante que dans le reste de la maison.

www.vie-veranda.com