Version téléchargeable
dossier_presse_la_maiso...
(PDF 11.93 Mo)
06 sep
Communiqué de presse

La scène artistique tunisienne à Paris

Du 15 septembre au 30 novembre 2016, en plein cœur de Paris, Hajer Azzouz propose de nous plonger dans l’univers de 6 artistes tunisiens de disciplines différentes : Karim Jaye (Street Art et sculpture), Mariam Al Ferjani (art visuel), Myriam Zéramdini (illustration), Othmane Taleb (architecte et artiste visuel), Sabri Ben Mlouka (photographe) et Sophia Baraket (photographe documentaire). Designer elle-même, Hajer Azzouz dévoilera aussi quelques unes de ses créations de mobilier.

Partager sur

Hajer Azzouz Créatrice inspirée

Chineuse, acheteuse et collectionneuse, Hajer Azzouz travaille dans la confidentialité et la discrétion la plus totale, elle réalise en Tunisie et ailleurs dans le monde des demeures privées, des bureaux et aussi des scénographies et installations inédites. Diplômée de l’école des beaux arts de Tunis et enrichie de nombreuses années d’expérience, elle installa son lieu de création au bord de l’eau à Marsa Cube qu’elle nomma : la maison de la plage.

Ce lieu abrite Hajer Azzouz Design, bureau d’architecture d’intérieure, de décoration et de scénographie composé aujourd’hui de 5 personnes, traitant des projets éclectiques et divers avec une exigence insatiable pour la perfection et le raffinement. La maison de la plage c’est aussi Hajer Azzou ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.

Partager sur