Version téléchargeable
cp_fr_serge_ferrari_nou...
(PDF 3.41 Mo)
13 fév
Communiqué de presse

Une nouvelle architecture de marque

Le groupe international Serge Ferrari, basé à la Tour du Pin, a repensé toute son offre produit afin de clarifier son positionnement.

Partager sur
Cette nouvelle architecture de marque va permettre au groupe industriel leader des matériaux souples composites de porter des ambitions de croissance fortes, en France et à l’international.

Serge Ferrari possède un savoir-faire unique et particulièrement différenciant. Depuis sa création il y 45 ans, l’entreprise s’est imposée comme leader des matériaux composites souples avec une technologie unique : le Précontraint®. Aujourd’hui, le groupe est présent dans plus de 80 pays et sur des projets aussi variés que des toitures de stades, des cages pour l’élevage de poissons, l’habillage de façades, la sellerie marine ou le mobilier outdoor.

La diversité des marchés et la technicité des solutions produits nécessitait donc une rationalisation. ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.