Versione scaricabile
kipli_communique_de_pre...
(PDF 1 Mo)
29 Gen
Comunicato stampa

la marque digitale qui dépollue l’intérieur des Français

Kipli est une entreprise vertueuse qui s’attaque à la pollution de nos intérieurs, à commencer par un lieu indispensable : la chambre ! Concernés par l’environnement, les Français sont de plus en plus inquiets par la pollution intérieure et les menaces invisibles qui inondent leurs foyers.

Condividere su

Un marché de la literie dominé par les matières synthétiques

Dans un secteur concurrentiel où 90% des matelas sont synthétiques[1], constitués à base de matières dérivées de pétrole, Kipli fait le pari de l’écologie positive avec des produits naturels, durables, recyclables, mais aussi éthiques et vendus au prix juste toute l’année. Un achat de commodité qui devient un réel geste éco-citoyen lorsqu’on sait que toutes les 4 secondes, un vieux matelas ou sommier est jeté sans être recyclé ni récupéré, soit 5 millions de matelas et sommiers enfouis par an. Cela représente un volume de literie non recyclé de 110 000 tonnes par an[2], dont la dégradation s’étale sur plus de 100 ans.

Le matelas Kipli est 100% biodégradable, minimisant son impact en fin de vie. ...

Per accedere a questo contenuto, dovete possedere un conto sul nostro sito.

Condividere su