Une première collection de mobilier
Heureuse de créer son Studio de création et d’imaginer une décoration qui lui ressemble, Marie-Lise Féry en a profité pour réaliser un autre projet, qu’elle avait couché sur le papier sans réellement aboutir : des pièces de mobilier — des tables, des tables basses, des tables de chevet, une étagère qui rejoignent dès ce début d'année les collections Magic Circus Éditions. Des pièces fortes qui se dessinent grâce à sa créativité et sa sensibilité. Tout comme ses luminaires, une collection mélangeant les matières et les couleurs, dans de jolies proportions.
Des nouveaux luminaires extraordinaires
Le lampadaire Giorgio : Dualité esthétique moderne et fonctionnelle. Le globe en verre opalin, est soufflé-bouche en Italie, selon la méthode traditionnelle du verre soufflé-bouche. Il assure une diffusion lumineuse douce et homogène, un confort visuel parfait. La base en marbre de carrare adoucie est sculptée à la main et façonnée dans la masse. La base en pierre existe soit en marbre de carrare adoucie soit en marbre noir de Marquina adoucie.
Marie-Lise Féry a souhaité créer les luminaires Candy Eyes afin d'intégrer les petits espaces comme une salle de bain et créer une ambiance intime. Jouer sur les couleurs et les matières a toujours été l'ADN de Magic Circus Editions et cette nouveauté le prouve bien. Une finition mat sculptée ou brillante se décline en 7 teintes pétillantes. Son traitement est riche, exclusif et demande une grande dextérité. Ce modèle très féminin est soufflé à la bouche puis sculpté.