Salon Vivre Côté Sud

Fiera

Depuis 2005 à Aix-en-Provence, à la belle saison, Vivre Côté Sud s’impose comme le rendez-vous de référence de l’art de vivre dans le sud pour tous ceux, professionnels et grand public, qui s’intéressent à la décoration et à l’art de vivre « made in Méditerranée ».

Condividere su

Idées pour la maison, décoration, jardin, saveurs, art de vivre, instants gourmands, tendances 2015, conversations avec des experts du secteur, espace Projets,... D’année en année, le salon renouvelle sa passion pour le Sud et propose un concentré d’idées, de créations, d’objets, d’animations et de mises en scènes originales autour d’un thème qui explore un nouveau territoire.

« Vivre Côté Sud est un salon de passionnés. Bien plus qu’un salon en réalité car il y règne une atmosphère particulière au milieu du parc Jourdan, extrêmement conviviale, avec des exposants fidèles qui s’interpellent dans les allées, chacun curieux des nouveautés de l’autre. C’est pour eux et pour nos visiteurs que nous avons plaisir chaque année à imaginer un nouveau thème. Un thème qui anime tout le salon, dans sa scénographie comme dans ses animations. Vivre Côté Sud, c’est un lieu de belles rencontres entre des gens qui aiment la vie, qui font preuve d’audace et qui réinventent chaque année ce rendez- vous qui exprime si bien l’essence et l’esprit de la Méditerranée» souligne Florence Colonna, commissaire générale.

 

NOUVEAU : VIVRE CÔTÉ SUD À SAINT-TROPEZ

Créé à Saint-Tropez en 1996, où il a planté ses décors jusqu’en 2001, le salon Vivre Côté Sud revient à l’occasion des 25 ans du magazine. Les tropéziens se souviennent encore de l’ambiance conviviale qui y régnait et il a laissé de beaux souvenirs à nombre d’entre eux...

Il s’installera à nouveau sur l’Esplanade du Port du 24 au 26 avril 2015, au début de la belle saison, en pleine période des vacances scolaires où l’on réouvre ses maisons...

L’édition 2015 prendra la forme d’un salon Premium qui fera la part belle à la dimension conseil, service, coaching.

Condividere su