Partager sur

Dans le cadre de ses missions, l’Agence 14 Septembre accompagne les différentes marques propres de l'enseigne à l'image de Marque Repère, Eco + ou encore Nos Régions ont du Talent. Des produits de qualité, à prix accessible pour accompagner le quotidien des français.

 

Marque Repère : 2ème marque préférée des Français en matière de consommation courante, Marque Repère compte plus de 6 000 références, allant de l'alimentaire à l'hygiène et aux soins, en passant par l'entretien de la maison. Forte de cette profondeur de gamme, la marque s'appuie également sur des prix accessibles (en moyenne 30% moins chers que les marques nationales), ce qui lui permet, depuis 25 ans, d'accompagner les Français dans l'évolution de leurs modes de consommation. Elle porte aussi les engagements de l'enseigne E.Leclerc, avec des produits de qualité et du quotidien, 80% de ses produits alimentaires sont fabriqués en France. Enfin c'est un acteur impliqué dans une démarche éco responsable, sur le plan nutritionnel comme environnemental. 

€co + : la signature des produits premiers prix de E.Leclerc. Lancée en 1999, cette marque offre une réponse aux consommateurs recherchant les prix les plus bas sur des produits de grande consommation. Elle joue un rôle social et incarne pleinement la valeur d'accessibilité de l'enseigne E.Leclerc. La marque Eco+ compte plus de 600 produits très diversifiés et représente les quatre principaux secteurs du marché à savoir les produits frais, le liquide (alcools, vins et BRSA - boissons rafraîchissantes sans alcool), l'épicerie, le DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) ainsi que des produits non alimentaires. 

Nos Régions ont du  Talent : 1ère marque de produits terroirs préférée des Français, Nos Régions ont du Talent compte plus de 500 références au goût authentique. Forte de cette profondeur de gamme, la marque s'appuie également sur des prix accessibles. Depuis sa création en 1999, elle s'engage à travers ses producteurs partenaires à valoriser la richesse de la culture culinaire régionale française, en perpétuant le savoir-faire régional et en fournissant des produits de qualité. Enfin c'est un acteur impliqué dans une démarche éco responsable, qui favorise le local, le respect de la planète et du bien-être animal.