Downloadable version
cp-4murs_x_netflix_-_3....
(PDF 713.17 ko)
03 Nov
Press release

La seule entreprise françaises de décoration sélectionnée par Netflix comme annonceur partenaire pour le lancement de son nouveau forfait

4MURS, seul concept store périurbain dans l’univers de la maison, du lifestyle et du kids avec ses 107 magasins en France et en Belgique, est l’unique entreprise française du secteur de la décoration à avoir été sélectionnée par Netflix en tant qu’annonceur partenaire de son nouveau forfait économique « Essentiel avec pub ».

Share on

À partir d’aujourd’hui, 3 novembre 2022 et jusqu’à la fin du mois de décembre, le géant du streaming diffusera lors de ses programmes, jusqu’à trois fois par jour, deux spots 4MURS : « Las boucletas » et « Lapin Réveil » issues de sa saga publicitaire « Le beau qu’on veut garder pour soi ». 

 

« Nous sommes très fiers d’avoir été la seule marque dans l’univers de la déco à avoir été sélectionnée par la plateforme leader du streaming. La compétition avec d’autres belles marques dans le secteur était pourtant rude ! Ce partenariat est un signe fort de l’évolution récente de 4MURS qui a totalement révolutionné son concept et son offre depuis 2015, pour devenir une marque-enseigne à part entière et le seul concept store périurbain dans l’unive ...

To access this content, you need an account.

Share on