L'exposition de La maison de la plage Paris - installée rue de Seine - a rencontré un vif succès, ne désemplissant pas depuis ses débuts le 15 septembre 2016. Pour l'occasion, Hajer Azzouz permettait aux Parisiens de plonger pour la première fois dans les univers riches de 6 artistes tunisiens, exposés jusqu'à lors à La maison de la plage de Tunis. L'occasion de découvrir la création émergente tunisienne, sélectionnée avec soin par cette "dénicheuse de talents" aux multiples facettes.
Suite au bel accueil réservé à l'exposition, cette dernière s'exporte et se prolonge à quelques encablures de là, au 35 rue Guénégaud.
Les visiteurs auront l'occasion d'y découvrir, en plus de la sélection déjà proposée dans l'exposition d'origine, les oeuvres de l'artiste tunisien Ahmed Hajeri. Peintre émérite, ce dernier exposera ses toiles oniriques aux cotés des oeuvres captivantes de Jaye, Mariam Alferjani, Dharma Myriam Zéramdini, Othmane Taleb, Sabri Ben Mlouka, et Sophia Baraket.
Installée dans une galerie plus spacieuse, l'exposition enrichie se poursuit ainsi jusqu'au 30 novembre, donnant l'occasion aux visiteurs de la FIAC (20-23 octobre 2016) et de Paris Photo (12-15 novembre 2016) de s'imprégner, le temps d'une visite, de l'atmosphère aussi mystérieuse qu'envoûtante de La maison de la plage.
La maison de la plage accueille 6 artistes Tunisiens
Jaye, Mariam Alferjani, Dharma Myriam Zéramdini, Othmande Taleb, Sabri Ben Mlouka, Sophia Baraket
Et a l'honneur d'accueillir Ahmed Hajeri, peintre Tunisien à la renommée internationale
Reconduction de l'exposition du 08 octobre au 30 novembre 2016
35 rue Guénénaud, à l'angle de la rue de Seine
75006 Paris